question hamster

Utilisateur anonyme

Salut ,

je voudrais savoir si on peux mettre un pont en bois dans la cage sans le laver alors que l'on vient de l'acheter . et si il faut le nettoyer avec quel produit et combien de temps il faut attendre pour qu'il soit sec correctement .

Sinon je voudrais savoir si une boule d'exercice de 18 cm est suffisant pour un hamster russe ?

A et aussi la terre de bain ( sable a chinchilla ) on peut la changer combien de fois par semaines ?

Merci d' avance pour les réponses ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut :) Oui, tu peux mettre un pont en bois dans sa cage :) tu n'est pas obliger de le laver. Les boules d'exercices sont INTERDITES !! Il stresse et peu se blesser. Pour la terre a bain, je croit que c'est 1 fois par mois (par sûr). J'espère t'avoir aider :)

Utilisateur anonyme

tien voila le lien de la page que j'ai créer dans le site de clara

http://lemondedesnacs.jimdo.com/hamster-ryma/

Pitichou

Salut :)

Pour la terre à bain, tu peux la changer toute les semaines.

Mais tu peux le faire plus souvent si ton hamster fait beaucoup ses besoins dedans !

Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas obliger de laver le pont. Pour la terre a bain normalement c'est 1 fois par semaine. Pour la boules d'exercice c'est NON . Bref Je suis tout a fais d'accord avec Anaismirabelle :)