Question avocat

Eleforgues000

Est ce que de l’avocat est bon pour un hamster??

2 réponses
Kimberleynbc

Bonjour,

L'avocat est toxique pour les hamsters

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, l'avocat est reconnu comme étant toxique pour le hamster. De plus, il s'agit d'un aliment très gras, qui n'est donc pas recommandé dans le cadre d'une alimentation équilibrée pour votre animal.

Pensez à vous renseigner sur les autres aliments pouvant être toxiques pour lui, tels que l'ail et l'oignon, la pomme de terre ou encore le chocolat, afin d'écarter des risques d'accidents.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "