Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

QuestionHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour,
J'ai un hamster russe mâle que j'ai achetez il n'y a pas longtemps, avant j'avais un autre hamster russe qui malheureusement et mort. Quant je suis allé achetez Clafouty (nom de mon hamster actuelle) le vendeur ma dit quand litière il fallait mieux mettre de la rafle de maïs. Le problème c'est que la cage était déjà prête avec du chanvre donc j'ai du la laissée tel quel. Pouvait vous me dire si le changement de litière peu perturbé mon hamster russe ou si sa ne va posé aucun problème ?
Merci pour vos réponse.
TheWarenn
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
je ne pense pas que le changement de litière va perturber ton hamster. Je n'ai eu aucun problème lorsque j'ai changé celle de Malice (litière végétale ---› litière de chanvre)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je pense comme lo39 il ne doit pas avoir de probleme attendez quand meme d autre reponse
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Non le changement de litière ne va pas perturber ton hamster. =)
Les deux litières sont très bien. La litière végétale de maïs coûte en général plus cher, mais elle absorbe mieux et laisse moins d'odeur, donc ce vendeur t'a bien conseillé ;).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok, merci pour vos réponses !
A oui aussi
Est-ce que l'on peut voyager avec un hamster sur longue distance car je vais partir en vacance et il n'y a personne pour le garer ?
Merci pour vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est possible. Tu peux le transporter dans une cage de transport spécifique. Si c'est un long voyage, prend une cage de transport un peu plus grande. Met de la litière, avec du foin par exemple. De l'eau et de la nourriture à disposition. =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si Lo39 ,
Dis qu'il n'y aura aucun problème c'est clair que il y en aura pas vu toutes ses connaissances sur les rongeurs , elle sait de quoi elle parle donc je dis pareil qu'elle (mdr lo je me foule pas sur le coup mdr)

Laurence et son arche de Noé exploratrice de pipi de lapine en ce moment mdr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)