Question

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai un hamster russe mâle que j'ai achetez il n'y a pas longtemps, avant j'avais un autre hamster russe qui malheureusement et mort. Quant je suis allé achetez Clafouty (nom de mon hamster actuelle) le vendeur ma dit quand litière il fallait mieux mettre de la rafle de maïs. Le problème c'est que la cage était déjà prête avec du chanvre donc j'ai du la laissée tel quel. Pouvait vous me dire si le changement de litière peu perturbé mon hamster russe ou si sa ne va posé aucun problème ?

Merci pour vos réponse.

TheWarenn

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que le changement de litière va perturber ton hamster. Je n'ai eu aucun problème lorsque j'ai changé celle de Malice (litière végétale ---› litière de chanvre)

Utilisateur anonyme

je pense comme lo39 il ne doit pas avoir de probleme attendez quand meme d autre reponse

Lareveuz

Non le changement de litière ne va pas perturber ton hamster. =)

Les deux litières sont très bien. La litière végétale de maïs coûte en général plus cher, mais elle absorbe mieux et laisse moins d'odeur, donc ce vendeur t'a bien conseillé ;).

Utilisateur anonyme

ok, merci pour vos réponses !

A oui aussi

Est-ce que l'on peut voyager avec un hamster sur longue distance car je vais partir en vacance et il n'y a personne pour le garer ?

Merci pour vos réponses !

Lareveuz

Oui c'est possible. Tu peux le transporter dans une cage de transport spécifique. Si c'est un long voyage, prend une cage de transport un peu plus grande. Met de la litière, avec du foin par exemple. De l'eau et de la nourriture à disposition. =)

Utilisateur anonyme

Si Lo39 ,

Dis qu'il n'y aura aucun problème c'est clair que il y en aura pas vu toutes ses connaissances sur les rongeurs , elle sait de quoi elle parle donc je dis pareil qu'elle (mdr lo je me foule pas sur le coup mdr)

Laurence et son arche de Noé exploratrice de pipi de lapine en ce moment mdr