Quels aliments sont déconseillés voir toxiques pour les hamsters nains ?

Utilisateur anonyme

Quels sont les aliments déconseillés voir toxiques pour les hamsters nains ?

Bonjour à tous et à toute, Je me demande quels seraient les aliments toxiques car je vais bientôt acquérir deux petits hamsters et quand je vais sur des sites pour regarder je ne trouve pas --" j'aurais besoin de votre aide svp :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

LEs aliments déconseiller sont:

-Le chou-pommé

-les haricots

-les pois

-les fèves

-le citron

-la papaye

-la grenade

Et ce qui sont assez déconseillé sont:

-la laitue car il y a trop de nitrate

-le kiwis car il y a trop de vitamines.

Utilisateur anonyme

fraisecheval, tu à tout à fait raison ;) mais les dates sont aussi déconseiller également la citrouille, trop de fibre cela pourrait donner un arret cardiaque.

Utilisateur anonyme

Merci ;)