quelques questions sur speedy

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

eh ba voila je créer ce sujet juste pour vous posez quelques question sur speedy:

1)est ce que speedy est gros?car quand je mets mon doigt sur ventre et je mets mon pouce et je fait si comme je pique je vois qui l'est un peu gros :s

2)je m'inquiète un peu car speedy dort de:(fort possible)4h et se lève des fois pour manger et boire et se réveille la nuit a 22:30 O.o c'est comme meme trop je sais qu'il est nocturne mais il est aussi gourmand et fénéant :s

voila c'était juste deux petite questions...

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris il s'endort à 16 h et se réveille à 22 h30 , c'est ça ? S'il te plait soit plus claire dans tes messages parce que là je ne comprends rien ^^. Donc bref , je pense que c'est normal , il doit avoir un décalage . Il fait noir dans ta chambre ?

Ensuite pour ce qui est du poids je pense que c'est normal , mais attends plutôt les avis des autres membres ^^ .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ryma, pour la dernière fois, merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages, aussi bien au niveau de l'orthographe que de la syntaxe.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

ok désolé c'est pas de ma faute si mon ordi beug.... :'(

ok merci thebluewolf

Utilisateur anonyme

Tu peux répondre à ma question s'il te plait ? Il fait noir dans ta chambre ?

Utilisateur anonyme

ah oui désolé,je le mets dans le salon pour qu'il dort la nuit car il y a plus de calme et il fait noir,et le matin je le mets des fois dans ma chambre et des fois dans le salon il fait claire ;) (j'éspère que tu as compris)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si speedy esy gros mais a le voire je dirais un peu.(pas sure)

Tu doit le peser. S'il fait plus de 150g alors fait lui un regime et vite car ca voudra dire que ton hamster est gros.et on sais tous qu'ils sont tres fragils comme petits.tu lui donne quoi comme nourriture?

Pour le decalage horaire c'est pas grave chaQue hamster sa routine^^ les hamsters qui se reveillent la nuit ca existe.enfait si c'est juste pour manger ou un truc comme ca et qu'il reste pas des heure a jouer et tout alors c'est tout a fait normal(dans tous les cas c'est pas un truc qui inquiete)

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse,pour le péser en algerie il n'existe pas un pèse animal,mais je vais le péser avec quelques chose et je vous dirais ;) merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

Pour le peser, tu commence par te peser toute seule, ensuite, tu prend Speedy et tu te re pèse.

Ensuite, tu prend une calculette et tu enlève ton poids, tu verras celui de Speedy :)

J'espère t'avoir aider ^^

Utilisateur anonyme

+1

ou sinon tu prend une balance tactile de cuisine tu met un saladier ou autre

tu remets a 0 et la tu met ton hamster

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un pèse personne ne sera jamais assez précis pour donner le poids d'un si petit animal !

Tu peux utiliser une balance electronique de cuisine. Tu as une photo récente de lui et de bonne qualité ?

Sinon chaque hamster, chaque animal, a ses horaires. certains vont se réveiller plut tôt, d'autres plus tard.

Le hamster reste un animal crépusculaire/nocturne et certains se réveillent bien plus tard que 22h.

Sinon, je dirais que si un hamster beaucoup, c'est soit qu'il s'ennuie, est malade ou est vieux ou encore qu'il y a un fort changement de température.