Quelques questions pour mon premier hamster

Utilisateur anonyme

Coucou ! Combien de fois par semaine me conseiller vous de changer la cage de mon hamster ?

Kaouette fait c est réserve dans sa maison (dans la ouate) quant est ce que je dois les bouger ?

Une dernière questions sa cage n est pas très grand et j aimerais qu'elle s amuse le plus possible que le conseiller vous ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

1- Personnellement je change la cage de mes hamsters toutes les deux semaines, car mes hamster font leur besoins dans le sable de bain, c'est bizarre mais au moins j'ai juste à changé le sable de bain tout les 2 jours, je change la cage le dimanche.

3- Sur amazon il y'a beaucoup de jeux pour hamster il y'en a 3 euros comme il peux y'en avoir a 15 euros

Sinon il y'a aussi la méthode rouleau de papier toilette, assez connu mais bon, quand tu finis un rouleau de papier toilette, pose le rouleau dans ta cage rentre le bien dans ta litière, ton hamster va rentrer et sortir, un petit amusement pour ton chouchou!

Si non j'ai un autre jeux