Quelques questions pour mon premier hamster

Utilisateur anonyme

Coucou ! Combien de fois par semaine me conseiller vous de changer la cage de mon hamster ?

Kaouette fait c est réserve dans sa maison (dans la ouate) quant est ce que je dois les bouger ?

Une dernière questions sa cage n est pas très grand et j aimerais qu'elle s amuse le plus possible que le conseiller vous ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

La ouate n'est pas dangereuse pour les hamster ?

Les hamsters ont tendance a faire des réserves mais bon il ne faut pas laisser la nourriture aller mauvaise non plus quoi.

C'est quoi pas très grande ?

Utilisateur anonyme

30cm sur 20cm sur 20cm

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme hamster que tu as, bon alors première chose a faire arrête de lui acheter de la ouate c'est dangereux pour lui, d'autre par aucune cage comme la tienne ne peut acceuillir de hamster sauf pour le transport par exemple il faut absolument que tu prenne une cage plus grande.

Utilisateur anonyme

Ok merci tu me conseil quoi pour remplacer la ouate

Utilisateur anonyme

Pour remplacer la ouate je ne m'avancerait pas sur quelque chose je préfère laisser quelqu'un qui s'y connait mieu en hamsters pour pas te dire de bêtise mais je suis sur d'une chose vaut mieux rien mettre que la ouate :)

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

Moi je lave la cage une fois par semaine

Utilisateur anonyme

Ta cage est trop petite : 30cm sur 20cm sur 20cm ses dimensions me font penser à une cage Habitrail, je me trompe ?

Et la ouate n'est pas adapter pour les hamsters effectivement .

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

On nettoie une cage quand c'est sale ou quand il y a une odeur.

Déterminer un temps entre chaque nettoyage n'est pas la solution.

Puisque c'est plus vite sale en été qu'en hiver , du au fait qu'il fasse chaud , il boit plus et donc, urine plus.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

D accord merci