Quelques questions pour mon premier Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présent, je suis un garçon de 14ans qui aimer avoir un hamster et j'aurais deux question la première.

Je ne voudrais pas une cage que l'on trouver dans le commerce, mais fabriquer m'a bien cage et j'aurais voir savoir la taille minimal de la cage.

Et de deux voilà m'a commande que je vais passer avec toutes la nourriture et accessoires est-ce oublié quelques chose ?

Mon hamster sera un doré

Merci d'avance pour vos réponses.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Taille minimal : 80 x 50 mais le mieux et 100 x 50

Pour ta commande ajoutter :

- de la terre a bain

- du chanvre

- de l'humus de coco

- de la litière de mais

- de la litière de cellulose

- de la nourriture bunny reve ( supprimer le muesly )

- des vers de farine

- Supprimer le biberon rajouter un biberon a OISEAU

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La terre a bain est inutile et dangereuse

Le chanvre n'est pas adapté au fouisseurs

L'humus est inutile .

La litière de mais est dangereuse

Les mélange de graines ne sont pas équilibré

Les vers de farine peuvent être porteur de bactéries

Le biberon est ce qu'il y a de mieux et hygiénique

Tout ce qu'il vous faut:

Un bac de rangement en plastique transparent

De la litière de copeau de bois non parfumée

Un biberon

Pour la nourriture: Crispy Pellets "Omnivores" de chez Versele Laga

http://www.hamster-russe.fr/alimentations-du-hamster-russe-et-hamster-campbell.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

La terre a bain n'est pas vraiment "obligatoire" . Elle sert à prendre soin du poil de votre hamster .

Vous remplissez une coupelle avec , et vous la posez dans la cage de votre hamster .

En général , il comprend tout de suite , et se roule dedans comme un foufou :/

( Cette photo provient du Site hamster russe que je ne recommande pas c'est juste pour illustrer )

Alors, pourquoi arrive t-il a faire de superbe galerie ?!

L'humus et juste un autre subtrat . Il permet a l'hamster de faire des galeries plus solides .

La litière de mais sert a user les griffes des hamsters .

Si il mange tous sont mélange il est très équilibrer .

Dans la nature il font comment ?

Si il se bouche on fais comment ?!

Utilisateur anonyme

@Olivier-Hcr donc il n'y a pas beaucoup de modification à apporter a ma commande ?

Utilisateur anonyme

Comme vous voulez...mais bon !

Utilisateur anonyme

@Gribouille D'Ammour du coup tu la trouve comment ma commande ?

Utilisateur anonyme

Alors du coup ma commande est bien où j'ai oublié des choses ?

Utilisateur anonyme

Regarde mon premier message . J'ai marqué le choses à ajouter / supprimer !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Hamster85, j'ai noté tout ce qu'un hamster a besoin, le reste est inutile et parfois dangereux.

Gribouille, combien de hamster avez vous et depuis combien de temps ?

Vous ne savez même pas pourquoi vous conseillez le sable a bain et d’où est tirez ces erreurs.

Vous posez des questions dont vous n'avez même pas les réponses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

" Elle sert à prendre soin du poil de votre hamster . " Sa répond à votre question .

Excuser moi, mais dans votre sujet ou vous demander le calcul pour 4000 cm carrée vous n'avez pas la réponse non plus . De plus, je vous pose la question pour comprendre " pourquoi s'est inutile et dangereuse "

Parce-que vous croyez qu'on est obliger d'avoir un hamster pour savoir leur BESOIN ? Pitoyable ...

J'arrêterai de poster sur se sujet, car ces un cercle vicieux vous voulez avoir raison et ces tous .