Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle sorte d'hamster?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour,
tout d'abord, j'ai 12 ans (bientôt 13), et je voudrais un hamster.
mais le problème c'est que j'aime les hamster russe, et les hamster normal. je voudrais s'avoir si il y a une préférence par exemple si le hamster russe et plus gentil ou, plus méchant ...

merci de votre aide! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Va sur les fiches wamiz, il y a tout les renseignement :) Tiens le lien :
http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/guide
Ensuite tu choisis ce que tu veux savoir sur le hamster russe, le sybérien, le roborowsky enfin tout les hamsters et tu regardes le caractère qui te correspond le mieux voilà, j'espère t'avoir aidée, bisous.. =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il y a aussi le syrien ou doré sinon va voir sur le sites sur les hamsters de Lo !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Moi mon préféré est le doré.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi aussi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
en général les hamster nain sont beaucoup plus vif après perso je préfère les syriens car ils sont un peu plus grand je trouve les hamster nain trop petit,jai toujours peur de marcher sur mon hamster syriens alors si sétait un hamster nain!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Clique sur le lien:
http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/les-espèces
/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je préfére les hamsters russes!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi j'ai un jolie hamster russe, actif mais super agréable a gardes faire des bises...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi jai un hamster russe geniale ,beau,gentille,mignon,joueur,toujours la je te conseille hamster russe ,mes achete jamais roborvorski se laisse pas beaucoup ma couzine a un russe super gentille et un roborvorski il ne se laissent pas prendre etr on nait obligé de la faire souffrir pour latraper elle crit tout sa ses catat alors que son russe magnifique ,je te dis il dise sur des site que un hamster male et plus gentille qune femelle voila moi jai une femelle et un male tinquiete pas je les mes pas ensemble ,jai aussi trois tortue . Bizou
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)