Quelle sont les symptôme d'un hamster qui vieillit ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Comme mon titre l'indique je croit que mon hamtaro! (Fify) commence a prendre de l'age malheureusement car elle ne fait pas du sport comme avant dalleur je doit l'obliger a en faire (en faisant des parcours...).Donc comme moi je suis loin d’être une experte sur nos hamtaros je vous le demande a vous quelle sont les symptôme d'un hamster qui commence a vieillir ?

Merci pour vos réponse !!

PS: elle a 1ans et 6 mois

6 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Perte de poids, dos devenant plus rond, poils moins bien entretenus .

Pour calculer son âge en rapport avec le notre , comptez 4.15 par mois.

Exemple, un hamster de 18 mois = 75 ans chez l'homme.

L'obliger a faire du sport ou autre activité , n'est pas une solution suivant son âge.

Cela risque surtout d'écourter sa durée de vie.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Donc vous voulez dire que je doit la laisser sans quel fasse du sport ?

Utilisateur anonyme

Evite de mettre les choses essentiel (Nourriture, coins toilette..) loin de sa maison pour ne pas l’épuiser ;)

Tania28700

Oui perte de poils, et beaucoup moins vivace, et yeux plus vitreux, tels ont été les symptômes du notre. Décédé, à deux ans.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

d'accord merci ,et désolé pour votre hamster .Mais ce qui me fait plus peur c'est quelle ne fait que dormir elle se réveille seulement pour cherche sa nourriture et boire de l'eau elle ne se réveille plus la nuit mais elle n'a pas de perte de poils .

Tania28700

Oui Iona a commencé aussi par ne faire que dormir, et juste manger et boire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "