Quelle est la taille de cage pour hamster russe ou syrien

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir la taille de cage des hamster russe et syrien mrc

9 réponses
Utilisateur anonyme

L'ideal sera de 1m/50/50

Utilisateur anonyme

Sa c'est la top cage pour hamster russe et syrien! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

Sa c'est la top cage pour hamster russe et syrien! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Oui ces la meilleure, mais le mieu reste les bin-cage ou aquarium avec un grillage !

Julia 2b

Bonjour, je suis d'accord avec Mikela555, ces celle que j'ai pour mon syrien et elle convient très bien !

Utilisateur anonyme

En France, le minimum recommander (que ce soit pour un syrien ou un nain) est de 80x50, soit 4000 cm carré.

Mais au final, plus c'est grand et mieux c'est ;)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

En France ou , donné par les allemand ?

Si 80x50 est la dimension pour un hamster, quel serait les dimension pour 3 hamsters ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas trier ce que je dis pour en tirer ce que vous souhaitez Olivier :)

J'ai bien dit en France, celle donnée en Allemagne est supérieure à 80x50.

De plus, le hamster étant un animal solitaire et territorial, il est déconseillé d'en posséder plusieurs dans une même cage

Enfin, je tiens à signaler qu'au yeux de la loi, le fait de ne pas rapprocher les conditions de vie d'un animal domestique au plus proche de ce dont il a besoin dans la nature (parce que les animaux ne sont pas une création humaine et qu'ils ont des besoins que nous autre humains ne respectons que très peu car nous faisons trop souvent ce qui nous arrange) est considéré comme de la maltraitance (à bon entendeur bien sûr ;) )

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est dingue ça, , les hamsters nains peuvent vivres en groupe, sans problème.

Les dimensions que vous donnez , ont été données par les allemand, il y a quelques années e celle qu'ils donneront seront les suivantes : 1m X 1m .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Et vous expliquez par quoi le fait que dans la nature ils sont strictement solitaire et le fait que dans de nombreux cas, lorsqu'ils vivent en groupe ils se battent jusqu'à la mort dans certain cas ?

Je reste quand même sur le fait que plus c'est grand, mieux c'est. Que ces dimensions aient été donné par des allemands ou pas, le fait reste le même

Je ne vous voient pas passer le reste de votre vie enfermé dans une petite chambre ? Bah c'est pareil pour eux (sachant qu'ils ont un territoire relativement vaste dans la nature ;) (et votre histoire de "confondre animal domestique et sauvage" ne tient absolument pas la route au passage :D )