Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est la race de mon hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour jai acheter mon hamster ya pas tres longtemp est la personne qui me l'a vendue a oubliez de preciser son espece et jai perdu le numero de telephone de la personne.
Pouriez vous me dire quelle espece c'est?
Je narrive pas mettre des photos mais vous pouvez regarder le profil de nesquik si quelqun peut me mettre une photo de lui ce serai sympa ;)
A plus!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour un hamster, on parle bien d'espèce et non de race. ^^
J'ai regardé la photo de profil de ton hamster. On ne voit pas très bien mais je dirais que c'est un hamster russe :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
C'est un hamster russe
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si mon iPod n'aurait pas buggé, j'aurais écrit exactement la même chose que Pitichou! :P
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
https://static.wamiz.com/images/animals/medium/nesq
uik-34.jpg
Voici la photo de Nesquik, c'est un russe sur et certaine !
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci je vais essayer changer de photo,sa va etre dur il ne veut pas les paparizzi mrd^^^
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est bon je lai changee.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
https://static.wamiz.com/images/animals/large/nesqu
ik-34.jpg

Voici la photo ^^
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
On le voit mieux sur cette photo
Il est chou ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, je suis sur que c'est un hamster russe !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)