Quelle couleur ? (hamster syrien)

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Bonsoir ! Je vais bientôt allez chercher mon nouveau bichou chez un particulier (portée surprise), qui l’a habitué à la présence humaine et manipulation mais qui n’a pas les connaissances d’un éleveur pour connaître ses couleurs. Alors je me demandais si parlais vous quelqu’un pourrait répertorier sa couleur ? J’ai très hâte dallez le chercher, si tout va bien c’est pour jeudi en fin de journée, et c’est très étrange car j’ai eu un énorme coup de cœur sur lui et sa ne m’étais jamais arriver. Bref j’ai hâte et ce forum n’est juste une petite question par pure curiosité.

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il est gris perle (ou agouti gris) et bande blanche

" Amel' Passionnée "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Il est gris perle (ou agouti gris) et bande blanche

Merci ! 3

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Loulou345

Oui, gris perle bande blanche.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "