Quel type de hamster russe jai

Muffin

Bonjour!

Je trainer sur internet jai remarquer qu'il y avit plusieur"type" d'hamster russe mais jai l'impression que le mien ne correspond a aucun je sais que ce nest pas hiper important mais je trouve sa bizarre🤔

L'arrière de cest oreille son blanc au bout et noir et marron

10 réponses
Candylegend

Je ne crois pas qu'il y ait plusieurs types de hamster russe. Le hamster russe est déjà un race.

Peut-être parlez vous de la couleur de son pelage ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il existe, pour les hamsters russes, différentes variétés d'élevage qui ont des pelages de couleur différents.

Le tien est de couleur "sauvage" ou encore "agouti", c'est-à-dire une robe grise avec une ligne noir sur le dos. Mais il y en a d'autres qui vont être "saphir" ou "bleu" dont la robe sera gris pâle avec une ligne grise sur le dos.

Ensuite il peut aussi être fait des croisements entre ces deux variétés, mais ça devient plus compliqué.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée!

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Muffin

Bonjour, Il existe, pour les hamsters russes, différentes variétés d'élevage qui ont des pelages de couleur différents. Le tien est de couleur "sauvage" ou encore "agouti", c'est-à-dire une robe grise avec une ligne noir sur le dos. Mais il y en a d'autres qui vont être "saphir" ou "bleu" dont la robe sera gris pâle avec une ligne grise sur le dos. Ensuite il peut aussi être fait des croisements entre ces deux variétés, mais ça devient plus compliqué. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée! Marine

Oh merci beaucoup mais sa lui arrive de changer légèrement de couleur au début il était marron assez Claire et cest poils deviennent peu à peu foncé a quelque endroits

Utilisateur anonyme

C'est normal c'est surement la mue (ils changent de couleurs) mais je ne suis pas sure j'ai oublier quelle est l'espece de hamster qui mue je vais aller verifier et je te previens😁

Utilisateur anonyme

Oui je viens de regarder c'est le hamster russe qui mue. En soirée il peut changer de couleur un peu et devenir un peu plus foncé.

Amel'
Amélie, 17ans

D'ailleurs si tu a eu ton hamster russe en animalerie ce n'est pas un russe mais un hybride russe/campbell

" Amel' Passionnée "
Muffin

D'ailleurs si tu a eu ton hamster russe en animalerie ce n'est pas un russe mais un hybride russe/campbell

Oui je l'aïeule en animalerie merci

Utilisateur anonyme

C'est un hybride fait attention a son alimentation pas de chose sucré (évite les fruits et donne plutot des legumes).

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Il viens d’animalerie, particuliers,refuges ? Car si oui c’est un hybrid agouti .

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

C'est un hybride fait attention a son alimentation pas de chose sucré (évite les fruits et donne plutot des legumes).

J’avais pas vue ton message, donc oui c’est sa en gros je n’ai fait que répéter :’)

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "