Quel sont les signes de mise bas pour les hamster russe ?

Utilisateur anonyme

bonjour, euh je voudrai savoir que sont les signes de la mise bas d'un hamster russe et une phto d'un bac pour les mis bas pour hamster svp merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

La mise bas a souvent lieu dans la nuit et ne dure que 30 mn maximum. Aucun signe précurseur ne vous permettra d’assister à cet événement. Il vaut mieux de toute manière qu’elle . Par contre je n'ai pas de photos de bac

Utilisateur anonyme

* ne soit pas dérangée

Utilisateur anonyme

marine a tout dit!

Utilisateur anonyme

ok, mais une photo svp d'un bac a mise bas:)

Utilisateur anonyme

tu n'as pas besoin d'un bac laisse la dans sa cage elle va y faire son nid

Utilisateur anonyme

mes svp juste une photo

Utilisateur anonyme

Le bac ?? elle n'en a pas besoin d'ailleurs personne n'en utilise vue que y a pas de photo sur internet

Utilisateur anonyme

Pour le "bac spécial mise à bas" ton hamster n'en a pas besoin comme le disent Croustillon et Ip

Laisse la dans sa cage. Si tu la changes d'endroits, elle va stresser.

Ce n'est pas comme les chiens ou les chats.

Utilisateur anonyme

d'ac avec lo et ip

par contre un peu avant que les petit naissent change la cage et désinfecte la car les petits sont fragiles

Utilisateur anonyme

et comment savoir a la minute près qu'elle va faire les petits