Quel nom choisir ? Aidez-moi !

Utilisateur anonyme

Bonjours, alors voilà dans 1 mois j'ai un hamster syrien (doré), de sexe masculin, je cherche donc un petit nom mais j'hésite entre:

- Bacon

- Symba

- Kryspy

- Rango

- Bucky

- Crush

Lequel ou lesquels préférez-vous ?

Merci 😌

9 réponses

J'aime beaucoup Kryspy.

Crush et Bucky sont aussi sympas :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve que Kryspy est très joli comme nom, sinon Symba c'est chou aussi :D

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Voila plus de 49 000 prénoms classé en ordre alphabétique:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses 👌

Utilisateur anonyme

Mes préferés sont Symba et Rango !

Utilisateur anonyme

Je préfère Kryspy ^^

Ce nom irait bien à un hamster syrien je trouve

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Bucky et Crush ^^ ce qui faudrait que tu fasse , après c'est mon idée mais voilà tu devrais mettre dans plusieurs commentaires différent chaque prénom et les autres voterons avec les pouces pour le prénom préféré et tu choisie le prénom qui à le plus de vote ^^

Kimberleynbc

Kryspy

Rango

Bacon

Fait un sondage et inclut les prénoms sa sera plus simple pour voir le nombre de votes , comme l'a dit Pralinette

Utilisateur anonyme

Merci, oui voilà j'ai fait un sondage, sa sera mieux 👌