Quel hamster choisir ?!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;-)

J'ai deux problèmes ^^

Le premier c'est de convaincre ma mère pour que j'ai un hamster Lol

Et le deuxième (le plus important =p )

Je ne sais pas quelle race de hamster choisir ...

J'ai déjà eu auparavant un hamster russe il étai formidable

Par contre j'ai eu un hamster de roborovski et il n'était pas du tout sociable ....

Voila voila =)

Bisous a vous et merci de m'aider svp =p

12 réponses
Utilisateur anonyme

coucou les hamsters dorés sont mimi mais tu vois on en reviens à ce que je disais, les hamster sont pas très sociables donc si tu veux un animal plus sociable je dirai un lapin c bien mais bon je sais c'est pas facile aussi car il faut convaincre les parents ;D perso à mon âge comme tu peux le voir sur ma fiche, je me rattrape ! lol

ou alors une tite gerbille c mimi ça ?! enfin je dis ça mais tu fais comme tu veux hein hihi j'essaie de trouver une solution pour que l'animal que tu vas choisir te corresponde arf c'est pas facile !

Utilisateur anonyme

Oui lol merci merci =)

Oui j'ai vu tous les animaux que tu as , tu en as de la chance tkt moi aussi je me rattraperai pas de soucis pour sa ;-)

Le truc c'est que les lapins ma tata en as et je me suis fais mordre plein de fois puis ils courent tout le temps on peu pas les attrapper et tout ... donc sa me plait pas trop ^^

C'est vrai que vu que j'ai deja eu 2 hamster le premier on l'avais trop bien dresser il morder plus psk on lui tapoter le bout du museau si il le faisait =) et il était super sociable ! sa c'était celui de russie!

Et l'autre ben on pouvait pas le toucher il parter comme une fleche ! Lol et il morder tout le temps =/

Donc voila voila =)

Utilisateur anonyme

Et comme tu dit c'est pas facile =)

Utilisateur anonyme

ouais c'est sur qu'un hamster ça va pas te couter hyper cher sinon comme petit rongeur y a les gerbilles ou les tites souris

Utilisateur anonyme

je un peu lu les guide et les plus sociable sont les russe et les sibérien

Utilisateur anonyme

Les russes au magasin il y en a mais ya pas de siberiens je crois !

Merci dogirl

=)

Miss fox and co : Les souris j'aime pas trop leur longue queue et les yeux rouge Lol c'est jolie certe mais je trouve sa bizar =)

Et pour les gerbilles je vais aller voir =)

bisous a vous =)

Utilisateur anonyme

Sa y est je reviens du magasin et j'ai enfin acheter mon hamster! =D

c'est une femelle elle s'appelle Vodka =p

Et c'est un hamster russe ! =)

Elle est toute belle!

Je suis contente de l'avoir et d'avoir convaincue mes parents Mdr'

Bisous ! =)

Utilisateur anonyme

génial!donne nous vite des nouvelles

Utilisateur anonyme

hei hei vodka!

Utilisateur anonyme

Super ! je suis contente pour toi ! oui les russe sont mimi aussi ! n'oublie pas que pendant une semaine tu ne dois pas le tripoter au fait cela va trop le stresser, il faut qu'il s'habitue à son nouvel environnement ! plein de bonheur avec ta tite bête, bisous !