Quel genre de friandises puis-je donner à mon hamster?

Utilisateur anonyme

J'aimerai des idées de friandises que l'on trouve chez soi, je ne veux pas en acheter. J'ai essayer raisin sec et bout de carrote mais elle n'a pas l'air de vouloir en manger quand je lui donne... J'ai aussi essayer la biscotte que j'accroche à sa cage mais elle n'y touche pas... J'ai un hamster russe, c'est une femelle.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Alors perso la mienne adore le fenouil mais c est a donner 2 fois dans la semaine + 1 fois de la viande ( les morceaux doivent faire la taille d une phalange de l oriculaire ) mais sinon tu peut faire des carottes séchées, c est une carotte que tu coupe en pleins de petites lamelles très fines que tu met a chauffer sois sur un chauffage sois dans une fenêtre ensoleille

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer, merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

comme friandise donne des fruit ou des légume mais 2 ois par semaine en petit bout

et aussi 1 fois par semaine de la viande pas grasse comme du blanc de poulet

tu peut aussi faite séchée les légume

ps:ne donne pas trop de carotte car ses sucrées

perso je lui donne presque tout les jours des légume car il arrive très bien a les supportées

Utilisateur anonyme

J'ai trouver des aliments autorisés pour nos hamster sur un site. Les voicis:

Abricot

Ananas

Brocoli

Concombre

Épinard

Kiwi

Navet

Pastèque

Pomme

Banane

Carotte

Cerise

Courgette

Datte

Endives

Figue

Fraise

Framboise

Litchee

Maïs

Mangue

Melon

Mirabelle

Mûres

Noisette

Noix

Noix de coco

Pastèque

Pêche

Petit pois

Poire

Poivron

Prune

Radis

Raisin

Tomate

Pâquerette

Pissenlit

Fenouil

Feuille de cassis

Fleur de mauve

Fleur de souci

Luzerne

Avoine (flocon d')

Millet (Rouge et jaune)

Riz

Semoule

Biscotte

Pain sec

Pâtes crues

Blanc de poulet dégraissé

Foin

Voilà tout ce qui convient à nos boules de poils :)

Utilisateur anonyme

Par contre il faut absolument enlevé les pepins ou les noyau, il paraît qu'ils sont toxiques...

Utilisateur anonyme

Bah la tu a de quoi fair! et oui enlève les noyau

Utilisateur anonyme

Oui, je viens seulement de trouvé cette liste, c'est sûr y'a de quoi faire !

Julie58

Juste que ver le bas de la liste tu dit Pain Sec , et non le pain et très mauvais pour les hamsters.

Utilisateur anonyme

Peut-être, j'ai trouver cette liste sur un site... Mais merci pour l'info!