Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est la taille d'un hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, je me demandais quelle taille fesait le hamster: s,m,l ou xl
Merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
de quelle epèce?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je comprend pas la question.
Reporter un abus
Pub
espèce
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
La taille d'un hamster dépend de plusieurs choses : - sa race / espèce - son age Ca mesure entre 5 et 10 cm envirron, on utilise pas le s,l, m, xl pour mesurer un hamster. (mais je pense que tu fait référence a LA CAGE ?)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
oui c'est ça. Je sais pas quel cage prendre pour un Hamster de Roborovski
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
et la cage de transport aussi .
Reporter un abus
La cage doit faire 80 x 50 ou 100 x 40 cm les étages ne comptes pas et la cage de transport elle ne devrait pas etre trop grande mais pas non plus trop petite après ça depend aussi du hamster car si il est actif il n'aura certainement pas assez de place.
Reporter un abus
La mienne par exemple ne suporte pas de rester plus de 10 minutes dans une cage de transport pourtant bien adapté.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Si tu as l'intention d'adopter un hamster (de roborovski),
pour l'habitat plus c'est grand, mieux c'est :) 80 x 40 cm par exemple.

Si tu as un petit budget, je peut que te recommander de fabriquer ton terrarium fait maison ou bin-cage, il y a toute sortes de tutoriels trouvables.
Sinon de prendre un terrarium en verre ou aquarium de grande dimensions (tu peut en trouver d'occasion),
Le hamster peut creuser sans que tu ai de la litière partout chez toi, et c'est simple à nettoyer. Ce qui est important c'est avoir une bonne aération (comme un grillage à maille fine sur le dessus). Si tu es un peu bricoleuse bien sure, c'est l'idéal.

Tu peut aussi prendre une cage adaptée au alentour de 60 x 40 cm (avec des barreaux très peu espacés pour par que le hamster s'échappe ou se blesse) avec un grand bac pour qu'il ai de quoi creuser.

Je serais toi j''éviterais les cages en plastique qui sont trop petites et souvent trop cher pour ce que c'est tel que ça :
voilà ça,j'oublierais.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)