Quel est la race de hamster qui vit le plus longtemps ?

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Le hamster syrien -doré- vit généralement plus longtemps que les hamsters nains.

Brava

Ah d'accord, merci Shay', mais sur un forum je viens de voir que ça serait le roborowski....!

Et ça m'étonne....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le Roborowski dépasse rarement les deux ans. :/

Sur quel forum as-tu vu ça?

Brava

Voilà :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110213135726AAFu72Q

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

le hamster russe est le hamster qui vie le plus longtemps : il peux vivrent 4 ans ( très rarement...)

Utilisateur anonyme

Fanny: Alors là je ne suis absolument pas d'accord. En moyenne, un hamster russe ne dépasse guère les 2 ans et demi, 3 ans. 4 ans, c'est vraiment un record, et donc extrêmement rare.

Utilisateur anonyme

d'après wamiz

ses le hamster Roborowski qui vit le plus longtemps

il dise 3ans a 3 ans et demi en moyenne

Utilisateur anonyme

Shay': ok peut-etre ! j'ai dit RAREMENT !!!

Brava

Oui Snoop Dog, moi j'ai déjà vu ça sur deux sites, + Wamiz ça en fait 3, j'en déduit que c'est le robo. !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

un hamsters angora a poil rat