Quel est la durée de vie maximun pour un hamster ?

Brava

Alors voilà j'ai deux hamsters et il y a encore un mois j'en avait un 3 ème qui m'a quitté ='( Milo....

Je suis devenue donc parano car Kiwi a exactement le même âge qu'avait mon amour de Milo (environ 2 ans et quelques mois) et......Yoda a environ deux mois de plus ! ='(

Donc comme je le dis je suis devenue parano et dès que l'un ne sors pas un soir ou une journée je flippe grave !!!!

Vous pensez que Yoda et Kiwi ont encore combien de mois à vivre ?!

Quel est l'âge maximum d'un hamster ?!

Merci de me répondre....

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Brava

Ouais je pense aussi ^^!

Mes loulous sont en pleine forme en ce moment =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma copine ma dit que sont hamster avait vécu 7 ans c'est impossible n'est-ce-pas ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas...Un livre écrit par un expert des hamsters a dit qu'un de ses ham avait vécu 6-7 ans...

Utilisateur anonyme

Un hamster vit en moyenne jusqu'a 3-4ans maximum apres le plus vieil hamster au monde avait 10ans ^^mais n'ai pas trop de faux espoirs car 10ans c'est trop énorme:p

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas , il ne faut pas pensait a sa il faut se dire que tous a une fin dans la vie !! Il profiter des instants presnt avec se qu on aimes et pas rester focalisé sur sa !! Moi sa m'est arriver avec mon cochon d'inde et mon chat et je me suis sentit coupable de ne pas avoir assez passer de temps avec eux et du coup sa m'a mis tres mal mais apres je me suis dis que c'etait la vie et qu'il ne fallait pas se focaliser pour toujours dessus 🤧

Aurevoir et bon courage !!

👋