Quel est la durée de vie maximun pour un hamster ?

Brava

Alors voilà j'ai deux hamsters et il y a encore un mois j'en avait un 3 ème qui m'a quitté ='( Milo....

Je suis devenue donc parano car Kiwi a exactement le même âge qu'avait mon amour de Milo (environ 2 ans et quelques mois) et......Yoda a environ deux mois de plus ! ='(

Donc comme je le dis je suis devenue parano et dès que l'un ne sors pas un soir ou une journée je flippe grave !!!!

Vous pensez que Yoda et Kiwi ont encore combien de mois à vivre ?!

Quel est l'âge maximum d'un hamster ?!

Merci de me répondre....

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
25 réponses
Brava

Mais c'est super 5 ans !

Je vais m'en occuper encore plus de tout mon coeur ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu sais, si tu vis dans la peur de perdre tes hamsters, ils le sentiront et ne seront pas réellement heureux. Alors profite de les avoir devant toi et offre leur une belle vie! ^^

Brava

Oui Shay' tu as raison !

Et puis ils sont encore en leine forme =) !

Merci pour vos super réponses ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

coucou alors mon hamster nain que j'ai eu le tout premier a vécu pendant 4 ans , après pour un hamster doré il me semble que ses 3 ans mais après tout dépend il peut très bien mourir avant ou après.

Brava

=) !

Merci nanou71 !

Je suis sure qu'il ont encore beaucoup de temps à vivre alors =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

A ce qui parait, le hamster russe vit plus longtemps que le hamster doré, mon amie en a un, il a plus de 3 ans.

Evite de penser à cela, sinon, ça re rendra malheureuse, profite bien de tes hamsters et continue à bien t'occuper d'eux en leur donnant beaucoup d'amour ;)

Brava

Oui c'est vrai que ça me rends malheureuse, mais tu as raison je vais penser plus à leur vivant !

Je les ais sortis tout à l'heure, ils étaient tout fous ^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais si tu donne beaucoup d'amour a tes hamham il peuvent vivre longtemp jusqua 7 ans c rares mais a arrive!!

Brava

Ah bon ?!

7 ans !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

7 ans, non, ça ne se peut pas, le hamster aurait plus de 1000 ans en age humain O_o

le maximum c'est 3 ou 4 ans.