Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que mange un hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Les hamsters mangent des graines, des fruits, des légumes -on dit qu'ils mangent de la viande, oui c'est possible mais moi je n'en donnerai pas à mon Myni-.
Le mieux pour votre hamster, et la nourriture en général la plus appréciée, c'est la salade.
Ils peuvent aussi se nourrir d'amande, de graine de tournesol et de sarrasin, de céréales....
ATTENTION: Ne donnez JAMAIS de chocolat à votre animal, quel qu'il soit. L'hamster peut mourrir.
Evitez la carotte, ne lui en donnez qu'en petite quantitié: C'est dangereux, consommé en grande quantité.
Ne lui donnez pas non plus de BETTERAVE.
Voilà!
J'espère avoir pu vous aider
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De la viande non non pour le chocolat je suis d'accord tout ce qui comporte du sucre,des bonbon sa peut le tuer, pour la salade ce n'ai pas la plus apprécier c'est plutôt les concombres bravo quand même pour ton article
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oui c'est un bon sujet. Le chocolat est d'ailleurs interdit pour presque tous les animaux, et je n'en donnerais pas à ma boule de poil !! Après c'est vrai qu'il faut donner des vers de farine pour compléter, donc avoir des apports de protéines comme le disait Ary' !!
Bonne soirée ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)