Que faire de son hamster durant son absence ?

Utilisateur anonyme

Salut ! Je vais bientot voyager pour 3 jours . J'ai un hamster et je ne sais pas que faire . Est-ce que je peux le laisser seul dans la maison mais a condition que je lui change la littiere , l'eau et je depose bcp de nourriture ? Ou bien pouvez-vous me donnez une solution ? Merci d'avance

-P.S- Je ne peux pas le laisser avec des voisins

5 réponses
Opaline71

pour 3 jours tu peux le laisser seul

par contre mets lui suffisamment d'eau et de nourriture

si tu as 2 biberons ça serait pas mal car si un se vide pour une raison ou une autre au moins il a toujours de l'eau

et ne le laisses pas dans le noir total non plus

mon fils a dû aller sur Paris pour le travail, il est parti tôt le mercredi matin et rentré le samedi midi et ses 2 hamsters allaient très bien

mais il avait pris des précautions pour l'eau et la nourriture

ceci dit il ne faut pas le faire trop souvent non plus

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils ! 😁

Utilisateur anonyme

Salut ! Je viens de revenir du voyage et mon hamster va tres bien . Merci pour vos conseils !!!😁

Opaline71

mais de rien ;) ravie pour ta boule de poils :)

Utilisateur anonyme

:D