Que faire contre les boutons?

Utilisateur anonyme

Salut! Alors voila aujourd'hui je regardais mes petits hamsters et je vois que bello (le male) avait une partie de sa fourrure un oeu mouillée.je l'ai pris pour voir et a l'endroit mouillé il y avait un bouton assez grand mes pas trop..je precise qu'il vit seul dans une cage a 3 etages si ca peut aider.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un de mes hamsters a deja eu une tumeur, c'est trop petit pour etre une tumeur je vai essayer de lui premdre une photo

Utilisateur anonyme

Desolee la fourrure a un peu saiché j'arrive pas a bien voire :/

Utilisateur anonyme

Bouton ou tumeur , kyste ?

Une photo ?

Oui c'est peut-être qql chose dans ce genre, en tous les cas, cela ne présage rien de bon, je trouve...

Moi, je dis véto! au moins l'appeler pour avoir plus de renseignements...

C'est peut-être un bouton de pu qui s'est percé?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas c'est un peu plus rose que la peau mais c'est pas tellememt grand.pour le veto je vais essayer parceque chez moi il pleut pas des veto.. Merci de l'aide

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours télephoner...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un hamster nein. Mais que pensez vous que je puisse faire? J'essairai d'aller chez le veto mais en attendant?

Utilisateur anonyme

C'est une tumeur dsl 🤧 , les hamsters sont fragile aux maladies ! Mais apporte le quand même au véto...

Utilisateur anonyme

c'est bizar parce que un autre de mes hamster a eu une tumeur et il en est mort tres vite, en revanche celui la il vi normalement comme ci de rien etait il va tres bien et il na plus rien, donc je sais pas et puis ca a plus l'aspect d'un bouton que d'une tumeur (jai deja vu une tumeur de hamster)