Que donner a manger a son Hamster de Roborovski.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant-hier j'ai adopté un Hamster de Roborovski.

J'ai acheté avec de la nourriture de l'animalerie, et j'ai appris que on pouvais donner des fruit/légumes ... Je voudrais savoir si c'était vrai et ce que on pouvais donner et dans quelle quantité.

9 réponses
Yaya95

Bonjour, oui tu peux lui donner des fruits ou légumes tel que de la salade, de la pastèque, des brocolis, des pommes et des poires.

En petite quantité un morceau de chaque. Tu peux aussi lui faire une salade de fruits.

Mais pour la quantité ça dépend. Quel age à t-il ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas il a quel âge.

Yaya95

D'accord essaye d'abord de lui donner en petite quantité pour qu'il goute.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Yaya95

de rien

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui tu peux lui donner des fruits ou légumes tel que de la salade, de la pastèque, des brocolis, des pommes et des poires. En petite quantité un morceau de chaque. Tu peux aussi lui faire une salade de fruits. Mais pour la quantité ça dépend. Quel age à t-il ?

Oui tu peut lui donner des morceaux de fruits et legumes mais ça ne doit pas etre sa nourriture principal c'est un peu comme un friandise (surtout les fruits) ce qu'il doit manger c'est un mélange de graines adapter et on évite les extrudés.

Amel'
Amélie, 17ans

Il ont besoin de protéine donc le mieu sont les mélnges contenant des insectes séché comme par exemple des vers de farine

" Amel' Passionnée "
Muffin

Je ne sais pas il a quel âge.

Pour le moment attend a peu près un mois et demi avant de lui donner des friandise il peu tomber malade après personnellement le mien je lui donne des petite lamelle de carotte sécher 1 ou 2 fois par mois

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour! J'ai des hamsters Roborovski depuis 1 an! Oui ils mangent des fruits petit à petit vous saurez les goût du hamster , vous pouvez donner un petit cube tous le deux jours .

Les aliments à ne pas donner :

- Les agrume: oranges citrons , pamplemousse, éct...

-Les pommes de terre

- oignions

- L'ail

Vous pouvez donner : la mangue , passion , pomme , banane , poire, conconbre, salade cet...

Attention si vous en donnez trop il risque d'avoir la diarrhée !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "