Que dois-je faire d’un hamster que j’ai acheté par erreur ?

Jackgilvary

Bonjour à tous,

Récemment, ma soeur a récupéré un hamster d’une amie à elle qui n’en voulait plus.

Et j’ai eu la lumineuse idée d’en acheter un deuxième pour que le hamster se sente moins seul, et naturellement les deux s’entendent pas.

Du coup me voilà avec deux hamsters (un mâle et une femelle de 6 mois), deux cages et en pleine galère, je m’explique:

-C’est moi au final qui m’occupe des deux hamsters

-Je tente en vain de trouver une solution pour le bruit qu’ils font la nuit (ronge la cage, roue etc...)

-En plein déménagement, je n’ai absolument pas la place et le temps pour m’en occuper (je n’avais pas prévu de m’occuper des hamsters à sa place)

Au départ, la seule solution qui s’offrait à moi c’était de mettre leurs cages dehors, vu que c’est le seul endroit de « libre », mais après m’être renseigné, ça m’a l’air d’être une mauvaise idée.

Du coup je pense à vouloir le vendre ou à le donner (Malgré le fait de savoir ce qu’est un hamster, son mode de vie et tout, je subis mon erreur d’avoir acheté un deuxième hamster) Qu’en pensez-vous ? Est-ce que les dons/ventes de hamster partent vite ? Comment je dois m’y prendre ? Cette situation m’embarrasse énormément mais je j’ai pas le choix

12 réponses
Phil33
Adjoint administratif

Bonjour, avez trouvé à placer vos hamsters ? vous habitez où ? Cordialement.

" phil33 "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, avez trouvé à placer vos hamsters ? vous habitez où ? Cordialement.

Vous parlez de moi ?

" Amel' Passionnée "