Qu'est-ce qu'il peut avoir?

Nolma

Bonsoir, je viens de découvrir que mon hamster a cela sous le ventre ... Je suis très inquiète. Que peut-il avoir????

Merci pour vos futures réponses...

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La croute jaune, c'est la glande odorante, pas d'inquietude, c'est jaune à cause d'une accumulation de sébum.

Par contre, je ne suis pas experte mais votre hamster semble dépoilé du nombril à la machoire, surement une maladie de peau, il faudrait aller au veterinaire pour qu'il vous prescrive un traitement. Vous lui donnez du sable regulierement ?

Nolma

Non pas de sable