qliquer svp

Utilisateur anonyme

est ce que si on mait un hamster russe et un hamster roborvorski peuvent faire des bebe est ce grave

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais mettre plusieurs hamster dans la même cage

comme dans un terrain neutre

Brava

Il ne faut JAMAIS mettre deux hamsters ensemble, sinon ils veulent s'entretuer, à part pour la reproduction qui est très complexe.

Si ils ont des bébés ils seront hybrides, j'avais un hybride il a vécu moins longtemps qu'un autre hamster comme tous les hybrides, R.I.P Milo tu me manques !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci mes ses pas sa que je voulait ses si il peuven faire des enfant memme si ses pas la meme rasse

Utilisateur anonyme

ih dsl milo

Utilisateur anonyme

oh je ve dire

Brava

Merci :') pour lui.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

derien Brava

Utilisateur anonyme

alors est ce que un hamster roborowski peut se reproduire avec un russe ?

Utilisateur anonyme

Aucune idée, mais on ne mets pas deux hamsters dans la même cage, si tu n'es pas professionnelle ne tente pas l'experience :/ C'est mon avis..

Utilisateur anonyme

merci

cette cage est telle bien ?