Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Puis je laisser mon hamster roborovski seul pendant 1 semaine?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Bonjour, je pars en vacance dans un mois et je me demandais si c'est possible de laisser mon hamster roborovski seul pendant 1 semaine, en sachant qu'elle a un stock assez énorme de nourriture, bien évidemment le parc, la cage et l'eau seront changés /nettoyés la veille du départ.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Bonjour, vous n'avez personne qui pourrais vous le garder durant la semaine ou vous ne serez pas la ? Je pense que se serait mieux pour lui d'avoir une personne qui pourra veiller sur lui au cas ou !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Ensuite si vraiment vous n'avez pas le choix , vous pouvez le laisser seul il ne souffrira pas tant qu'il y a suffisamment d'eau et nourriture
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 mois
Dadounne a écrit:
« Bonjour, vous n'avez personne qui pourrais vous le garder durant la semaine ou vous ne serez pas la ? Je pense que se serait mieux pour lui d'avoir une personne qui pourra veiller sur lui au cas ou ! »

Si je pense demandé à ma voisine de passer le voir tous les 2/3 jours pour savoir si tout va bien
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Dadounne a écrit:
« Ensuite si vraiment vous n'avez pas le choix , vous pouvez le laisser seul il ne souffrira pas tant qu'il y a suffisamment d'eau et nourriture »

Franchement avec toute la nourriture qu'elle stock elle peut tenir 1 mois facilement et pour l'eau elle boit peut je remplirais le biberon en entier cela suffit largement mais je préfère demander à ma voisine de passer tous les 2/3 jour
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)