Produit toxique ou pas?

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , Mon hamster est mort dans une cage et je tente de mettre un autre hamster car il se bat avec l'autre... Je l'ai rincé avec de l'eau très chaude ( pour que ça sterélise) puis je pris du désinfectant pour être sûr que les microbes ne vont pas toucher les petits qui vont naître... Sur le désinfectant il y a marqué sans résidus agréssivs et sans rinçage mais j'ai du aussi mettre sur un petite maison en bois frais car c'est la que l'hamster est mort mais je ne peux pas le rincer sinon ça va moisir... Donc je mets la maison ou pas? J'ai peur qu'elle se toxique elle- même ... et ses petits! Merci!

PS: la cage après l'application du désinfectant je l'ai rincé pour etre sur .

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Tout d'abord je n'ais pas bien compris, mais un hamster vis seul ! Ils ne PEUVENT PAS vivre en groupe

Ensuite non, tu ne peu pas remettre la cabane si elle étais en bois, et non vernis, après certaine personnes diraient de la chauffer pour la désinfecter, c'est surement possible

Et au niveau du desinfextant, le mieu du mieu c'est le vinaigre blanc, ça coute quemques centimes et ça désinfecte bien, ce n'est pas toxique

Par contre un conseil, surtout pour des hamster, dilluer le vinaigre avec de l'eau pour qu'il sente moins fort et attendez plusoeurs minutes avant de remttre le hamster dans la cage, en effet l'odeur du vinaigre est assez forte et peu les géner

" Amel' Passionnée "