Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème respiratoire hamster de 2ansHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, mon hamster russe vient d'avoir 2 ans le 21 octobre et respire terriblement mal... Il y a quelques temps, il respirait déjà mal et nous l'avons emmener aux urgences vétérinaires dans la soirée, le vétérinaire lui avait donné un médicament et Quick allait mieux mais voilà que ça recommence depuis quelques jours ! Il respire très mal en ce moment, a le bas du ventre très gonflé et a comme une petite croute au nez.... Je ne pense pas qu'il a eu un coup de froid, j'essaye de le tenir au maximum au chaud, je ne sais pas ce qu'il a, il se fait surement vieux... Je ne sais pas quoi faire, lui donner des vitamines ? L'emmener à nouveau chez le vétérinaire ? Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sans oublier, qu'il fait de petits bruits en respirant...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je pense que tu devrais retourner chez le vétérinaire , quelle litière utilises tu ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il a peut être une réaction allergique à sa litière, elle doit être trop poussiéreuse et si c'est des copeaux de bois c'est très toxique !
Ma chaîne HamsterEtCie https://www.youtube.com/channel/UC6umUF3AnvAursC7SwoOrxQ
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)