Problème respiratoire hamster de 2ans

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster russe vient d'avoir 2 ans le 21 octobre et respire terriblement mal... Il y a quelques temps, il respirait déjà mal et nous l'avons emmener aux urgences vétérinaires dans la soirée, le vétérinaire lui avait donné un médicament et Quick allait mieux mais voilà que ça recommence depuis quelques jours ! Il respire très mal en ce moment, a le bas du ventre très gonflé et a comme une petite croute au nez.... Je ne pense pas qu'il a eu un coup de froid, j'essaye de le tenir au maximum au chaud, je ne sais pas ce qu'il a, il se fait surement vieux... Je ne sais pas quoi faire, lui donner des vitamines ? L'emmener à nouveau chez le vétérinaire ? Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sans oublier, qu'il fait de petits bruits en respirant...

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais retourner chez le vétérinaire , quelle litière utilises tu ?

Utilisateur anonyme

Il a peut être une réaction allergique à sa litière, elle doit être trop poussiéreuse et si c'est des copeaux de bois c'est très toxique !