problème hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila j'ai encore un problème avec mon hamster .

Depuis une semaine il fait du bruit avec son biberon, il le prends et le soulève, du coup ça tape dans la cage et c'est devenu assez agaçant !

Qu'est ce qu'il lui prends ?

Et comment faire pour qu'il arrête de faire ça ?

Merci d'avance pour toute vos réponses !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mettez une écuelle :)

Utilisateur anonyme

risque t-il de la renverser dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bah si vous prenez une écuelle en céramique non, c'est trop lourd pour la renverser.

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'un hamster pouvait boire dans une écuelle je pensais qu'il buvait seulement avec un biberon.

Merci beaucoup pour ton aide !

Utilisateur anonyme

Non non tous mes hamsters ont bu dans des écuelles :)

Utilisateur anonyme

Je rejoins Angeline56 le mieux étant, : gamelle/écuelle/abreuvoir à oiseau. Les biberons n'ont jamais été adapter, pour aucun animal d'ailleurs.

Mais je précise qu'il faut changer l'eau tous les jours car l'eau est en contact avec l'extérieur contrairement au biberon.

Mais surtout s'il fait ce bazar avec le biberon c'est sans doute qu'il s'ennui ... tu pourrais me donner les dimensions de sa cage ?

Utilisateur anonyme

elle fait 70 sur 40 . mais il sort quand meme 1 h 30 tout les jours ! ;)

Utilisateur anonyme

Noooonnn!!!Si il se met dans dans l'écuelle d'eau il peut faire de L’as me et même MOURRIR

Utilisateur anonyme

Un hamster ne boie pas au biberons c'est dans une écuelle je sais mon massage ne sert a rien

Utilisateur anonyme

Noooonnn!!!Si il se met dans dans l'écuelle d'eau il peut faire de L’as me et même MOURRIR

Mikela5555, il faudrait un peu se renseigner sur les besoins des hamsters 😔