problème croute à l'oreille HAMSTER

Camillettte

Bonjour,ma grand mère à un hamster russe de 2ans environs et il a une sorte de croute puante à l'oreille droite et il ne possède plus de poil de ce côté de la tête.Elle m'a dit qu'elle a enlever une sorte de croute de son oreille .Le hamster a aussi beaucoup maigri et semble manger moins (il était obèse et il a une corpulence moyenne maintenant).Est que quelqu'un saurait peut-être ce qu'il a ?

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il aurait pas fallu enlever la croute.. puis je comprend pas pourquoi vous ne l'emmenez pas directement au veterinaire vu tous les poils qu'il a perdu ..

Il se fait peut-être vieux, mais ca n'explique pas la perte de poils, foncer au veto et tenez nous au courant !

Bonjour, le mien a exactement le même problème, qu’es Que c’est? Merci

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut aller au veterinaire, c'est magique, c'est lui qui saura le mieux ce qu'il a !

Hamsterlover

2 ans pour un russe c'est vieux! C'est cool qu'il soit resté en vie tout ce temps. Le mien perdait ses poils aussi quand il était vieux. Mais la croute aurait été bien a garder. La croute aide a la regénération si c'est une gale, ou un truc du genre. Si il est encore en vie, je propose le vétérinaire spécialisé en hamster ou petits animaux.

Bibicorne55

Bonjour, Mon hamster a la meme chose! A t il quelque chose de grave??

Elle a egalement 2 ans 😖

Bibicorne55

Bonjour, Mon hamster a la meme chose! A t il quelque chose de grave??

Elle a egalement 2 ans 😖