Problème besoin d’aide

Charlotte35720

Bonjour à tous

Alors voilà mon hamster a chuté d’environ 1,60 m cette nuit vers 4h du matin il s’est échappé de sa cage qu’il a réussi à ouvrir je ne sais pas comment et donc forcément je dormais j’ai fini par l’entendre crier car j’ai un chat et forcément il le poursuivait et jouer avec j’ai de la chance qu’il ne l’a pas mangé je me suis donc levé je l’ai repris tout allait bien je l’ai mis dans sa cage, il n’avait plus à manger je lui ai donc mis aussi à manger tout allait bien ce matin au réveil il avait tout mangé il avait l’air d’aller aussi je voulais donc savoir est-ce que c’est grave qu’il soit tombée daussi haut ? Car je n’ai pas envie qu’il meurt tout de suite il n’a que trois mois ! Et du coup je ne sais pas comment il a chuté et s’il a été inconscient ou pas pendant un moment .

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour à tous Alors voilà mon hamster a chuté d’environ 1,60 m cette nuit vers 4h du matin il s’est échappé de sa cage qu’il a réussi à ouvrir je ne sais pas comment et donc forcément je dormais j’ai fini par l’entendre crier car j’ai un chat et forcément il le poursuivait et jouer avec j’ai de la chance qu’il ne l’a pas mangé je me suis donc levé je l’ai repris tout allait bien je l’ai mis dans sa cage, il n’avait plus à manger je lui ai donc mis aussi à manger tout allait bien ce matin au réveil il avait tout mangé il avait l’air d’aller aussi je voulais donc savoir est-ce que c’est grave qu’il soit tombée daussi haut ? Car je n’ai pas envie qu’il meurt tout de suite il n’a que trois mois ! Et du coup je ne sais pas comment il a chuté et s’il a été inconscient ou pas pendant un moment .

Qu'il mange est un bon signe apres on ne sais jamais il peu toujours y avoir des lésion interne

Tu peu aller chez un veterinaire specialisé en nac pour verifier qu'ik n'y ai quand meme pas de probleme

" Amel' Passionnée "
Charlotte35720

Vous pensez que cela peut attendre un peu pour aller chez le vétérinaire ou pas parce que je n’ai pas possibilité d’y aller pour l’instant ? Est-ce urgent c’est vrai que j’ai un peu peur