Problème ...

Utilisateur anonyme

Salut ...

Mon hamster a une boule rouge avec des traces de cros sous sa patte avant droite. Hier, il c'est enfuit sous un meuble. Vous croyez qu'une araignée l'ai piqué ? C'est grave ? J'ai désinfecter la plaie, ça va passer ?

Merci ...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voici quelques photos ...

Utilisateur anonyme

Rassure toi, les araignées venimeuses sont rares en France ( pour ne pas dire inexistantes ...) mais peut-être s'est-il simplement écorché ... Un vétérinaire non spécialisé en NAC peut l'examiner. Il y a une règle déontologique chez les vétérinaires : ils n'indiquent pas leur spécialisations. Pour en trouver un qui s'occupe des NAC, il faut soit aller chez un vétérinaire et lui demander le nom d'un collègue spécialisé soit téléphoner à plusieurs vétos et demander... Bon courage !

Utilisateur anonyme

je viens de voir la photo... c'est étrange en effet... Il a mal ?

Utilisateur anonyme

nettoi à la bétadine matin et soir, et regarde l'évolution de ladite boule, si demain elel persiste encore mieux vaut ne pas prendre de risque et aller chez ton véto (même s'il n'est pas NAC il sera à même de déterminer la nature de cette boule rouge) :)

Utilisateur anonyme

Je désinfecte avec quoi ?

Utilisateur anonyme

de la bétadine jaune. Il ne faut SURTOUT pas d'alcool. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci ^^ il est presque guérit :)