Problème ...

Utilisateur anonyme

Salut ,

avant j'avait cru que les hamster manger du foin mais non je me suis tromper ! J'en ai acheter de 30 litres !! Donc je l'utilisent comme litière .

Mais a cause de ça il y a une centaine de petites moustique qui envahissent la cage de mes hamsters ! Après je l'ai chasse en plus maintenant il y en a plein chez moi en même temps il y en a encore qui rentre dans la cage de mes hamsters !!! Je pense même a jeter le paquets de 30 litres ! Pour acheter du chanvre .

Si wamiz accepte que je vend ou donne juste ce paquets ! Sinon c'est du gâchis d'argents et du foins .

Ce qui sont intéresser PV !

Ou donner moi un conseil ou contre les moustique ou pour le foin !

En plus de ça le foin est bien vert seul défaut il est compresser .

Merci de votre réponse :)

Et je supplie Wamiz de laisser cette annonce car ça devient un gros problème pour mes hamsters et nous ...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est bizarre que ta des moustique moi j'en avais pas quand je donnais du foin

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le foin est à mélanger au chanvre et il faut mettre une poignée dans la cage pour que le hamster puisse l'utiliser pour son nid, pour se cacher ou user ses dents... Mais surtout pas en tant que litière !

Jettes le foin...

Et ça se trouve il est de mauvaise qualité

Utilisateur anonyme

Alors vous me conseiller de le jeter ou d’acheter du chanvre pour sa litière et le foin pour son nid ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

acheter du chanvre en tant que litière principale, y mettre au moins 20cm en faisant une couche de chanvre, une couche de foin, une couche de chanvre, une couche de foin etc... Pour que ce soit plus compact.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C dommage pour le foin :(

Utilisateur anonyme

Alors je vais faire comme Lo' ans cie ma dit 🤣

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Ouai c plus économe sinon sa serait un peu du gachi en plus tu la payé

Utilisateur anonyme

Ouai 🤷

Utilisateur anonyme

Le foin ne peut pas être utilisé comme litière car le hamster ne peut pas creuser ^^'