Prix hamster bébé

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai être informer sur le prix des hamster en animalerie (jardiland) sa m'arrangerait beaucoup si je pouvais avoir le prix des bébé et de savoir si sa change si j'en achète un adulte ou bébé au niveaux du prix

Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

N'achéte pas en animalerie !

http://raterie-arkane.e-monsite.com/pages/marquages-dilutions-simples/generalites-sur-le-monde-animal/animaleries-partie-1.html

Ils font n'importe quoi avec leurs animaux. Tu pourrais te retrouver avec une femelle gestante par exemple

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le prix de base qui doit nous faire réfléchir mais tout le matériel/nourriture nécéssaire pour le faire vivre durant environ 3 ans. (Un hamster vit environ jusqu'a l'âge de 3 ans) La cage doit être grande. Ne jamais acheter une cage de marque habitrail qui est bien trop petite. La litière doit compter dans le prix sans oublier son alimentation. J'espère que tu prendras ceci en considération.😁

Utilisateur anonyme

Je viens de m'acheter un hamster nain je l'est payé 15 $ en animalerie. J'ai acheté une cage usager mais propre pour 30$ toute équipé et au total pour 3 hamster nain la litière et la nourriture des batons a cruger et une boule d'exercise c'étais environ 80$

Utilisateur anonyme

ne jamais acheter de cage d’occasion car nous ne savons pas si l'animal qui était dedans était porteur d'une maladie ou pas . acheté les rongeur sur le bon coin c'est mieux il sont bcp moins cher et mieux entretenue . j'ai fait une formation d’auxiliaire véterinaire et je peut vous assurez que dans les animaleries ce sont que des vendeur .

Opaline71

le prix varie d'une animalerie à l'autre

moi j'achetais mes rongeurs chez jardiland donc les prix constatés sont :

9.90€ un hamster russe

7.50€ un hamster syrien

12.00€ un hamster de roborovski (il me semble)

13.00€ une gerbille

et en animalerie se sont casi toujours des bébés que tu trouves

mais si tu peux acheter chez un éleveur c'est préférable ya pas à hésiter