Présentation de vos cages à hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Bon alors voilà, je créé ce sujet pour que vous puissiez présenter les cages de vos hamsters ainsi que les accessoires principaux pour ainsi aider les autres à avoir des idées d'aménagement. Vous pouvez mettre autant de photos que vous le voulez, tant qu'elles restent dans le sujet. Il serait bon d'indiquer la marque et le modèle de votre cage car cela permet de mieux s'y retrouver. Si vous ne la connaissez pas, dites sa provenance, peut-être qu'on la reconnaîtra. Vous pouvez aussi indiquer les dimensions si vous le voulez. Cependant, je n'ai pas envie que l'on dise que telle ou telle cage est trop petite, merci de dire cela à la personne concernée par MP car le sujet du post n'est pas là. De-même, si vous donnez des conseils, je vous encourage de les dire par MP. Merci !

MES CAGES

Personnellement, je n'utilise que des bin-cages. Je trouve cela très économique et adapté. Voici la cage de Snowflake :

Snowflake, ma petite syrienne vit dans une samla, la pus grande de chez ikea. Je l'ai acheté sur leur site et le frais de port est gratuit. Elle coûte 17 euros avec le couvercle et 13 euros sans. Personnellement, je fais des cages à thèmes et je les présente sur ma chaîne youtube, donc les voici :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=gQ8FFl8q_VM&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny&index=3]

Si ça ne marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=gQ8FFl8q_VM&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny&index=3

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=HOKRZ7e3wY0&index=5&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny]

Si ça ne marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=HOKRZ7e3wY0&index=5&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny

La cage de Biscotte :

Ma hamster russe vit dans une bin-cage de 80x42 cm, achetée à carr*four. Comme elle n'est pas assez large, je la relie à une autre (une combi 1) par des tuyaux.

Voici les différents aménagements :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=rgi8A3vnZAM&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny&index=2]

Si ça ne marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=rgi8A3vnZAM&index=2&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=vpAA1tEcZjI&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny&index=6]

Si ça ne marche pas : https://www.youtube.com/watch?v=vpAA1tEcZjI&index=6&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny

J'espère que vous aimerez !

Et maintenant, à vous ! 👏

23 réponses
Plope

C'est la cage Tommy 82 k de Machioro, elle fait Long 82 x Large 51 x haut 42 cm :)

Donc la roue rentre sans problème

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Donc, ce n'est pas celle que vous avez mis dans le message précédent .

Plope

Si c'est celle là, il y a 2 cm entre les barreaux car c'est une cage à cochon d'inde à la base, faut arrêter de voir le mal partout

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Si c'est bien celle-ci... Et j'avais demander ( et ce n'est vraiment pas contre vous, Olivier ) de mettre ce genre de messages par MP...

Plope

Désolé Hamsteretsouris :/

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de "cage à thème" que tu fais ça m'a donné des idées ! j'aimerais bien faire une cage style désert un jour, je penche pour des gerbilles dans un terrarium long :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonne idée !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vais présenter la cage de mon hamster Campbell : Charlotte

La cage de mon hamster est deux cages superposés car les 2 séparément fessaient des cages trop petites.

Le haut de la cage est une cage que j'ai récupéré en occasion donc je ne connais pas le prix mais juste en dessous je vous met la photo de la cage normale.

La deuxième partie est une cage de la marque FERPLAST que j'ai acheté a 30 euros

En haut il ya : - une roue- une pomme de pain-un biberon-doudou(peluche)

Un peu plus en bas il y a : -une cabane en plastique - pierre a sel - gamelle de graines - début du tuyau pour descendre

Encore un peu plus bas il y a : - un bac a litière -un jouet suspendu

Dans le" bac" de la cage il y a : - un nichoir en herbe- une échelle suspendu avec des jouets accrochés - un grand tuyau

Et enfin la roue de mon hamster :

Voilà !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces photos !

Utilisateur anonyme

toutes les cages sont magnifiques !!

Ma boule de poil s'appelle cannelle et c'est un hamster russe

Elle a 3 cages :

- une bin cage

-une habitrail

-une rodylounge

les cages séparées sont trop petites, donc je les ai reliées !

Elle a plusieurs cachettes/cabanes, des ponts, 2 roues,...

il y a une couverture sous les cages car il fait froid et les cages sont directement sur le sol.

Utilisateur anonyme

Tes cage sont trop bien !! Et ton hamster et trop choux !