Présentation

Ginette33
Ginette33

Bonjour, je m'appelle Ginette et j'ai 2 hamsters syrien. je suis en retraite et je ne connais pas bien les hamsters, c'est pourquoi je viens vous demandez conseille. Merci

6 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, je m'appelle Ginette et j'ai 2 hamsters syrien. je suis en retraite et je ne connais pas bien les hamsters, c'est pourquoi je viens vous demandez conseille. Merci

Bonjours est-ce que vos deux hamster sont ensemblent ? Si c'est le cas il faut imperativement les séparer dans deux cages différentes car ces animaux ne vivent pas ensemble, ils finiront par se battrent a mort

" Amel' Passionnée "
Citer
Ginette33
Ginette33

Bonjour non absolument pas chacun sa cage :-) Merci

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour non absolument pas chacun sa cage :-) Merci

D'avcord parfais : )

" Amel' Passionnée "
Citer
Clemmaya
Clemmaya

Et ils viennent d’animalerie ?

" Moi 😂 "
Citer
Camham
Camham

Quelle est la taille de la cage ?

Citer
Hamsterlover
Hamsterlover

Bonjour Ginnette, tout dépend de la sorte de hamster que vous avez. Un syrien est un hamster solitaire, que doit avoir une roue d'un diamètre de 20-28 cm, un habitat d'un minimum de 80x50, 4000 pied carré. Si ils ont des objets a rongers, ils se limerons des dents tout seuls. Leurs alimentation doit contenirs des vers de farines (1 par 1 ou 2 semaine) et doit également avoir des plantes, des fleurs et des graines. Les croquettes sont moins bonne, et contrairement à une idée reçue, les hamster ne tries pas la nouriture. Il mange se dont ils ont besoin pour leurs survie. S'il ne mange pas certaines choses, c'est qu'ils n'en ont pas besoin. Le chinois est également solitaire et pour le reste c'est aussi la même chose que pour le syrian, les russes, cambpell et roborovsky c'est la même chose, sauf qu'ils peuvent plus facilement vivre en groupe. En pairs uniquement. Pas de chiffres impaires. Pour deux hamsters dans une même cage, les dimenssions reste les même, 80x50, mais pour plus de hamster c'est une plus grande cage. Pour deux hamster, le plus la cage est grande, le plus ils auront envies de se créées des territoires, car leurs territoires seront plus grand. Cela peut causer des batailles territoriales. Voici le lien vers la chaine youtube d'une bonne éleveuse qui fait des vidéos sur les cages, l'alimentation, les roues, les cohabitations, les portées et plein d'autres choses: Le lien : https://www.youtube.com/channel/UCDxPXyG1z2i12JCzHZq3YyA

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?