Présentation.

Phil33
Adjoint administratif

Bonjour à toutes et toutes, j'ai 47 ans je suis adjoint administratif et amoureux des hamster russe et Syrien. J'ai 4 mâles russes, 5 femelles russes,1 femelle syrien et 1 mâle Syrien. Merci de m'accueillir parmi vous et de ma donner de bon conseil pour le bien être des mes bébés . Cordialement.😋

" phil33 "
4 réponses
Alililab

Est-ce que vous avez eu une femelle russe enceinte dont vous vous êtes vous même occupée ? La mienne est peut etre enceinte et j'aimerais savoir comment je dois faire, enfin je sais certaine choses, elle a son nid, les bebe ne doivent pas être touchée pendant 3 semaine minimum

Phil33
Adjoint administratif

Bonjour oui ma femelle a eu 4 petits et je l'ai vu en soulevant le couvercle de son nid car je ne la trouvais pas et la j'ai vu les BB, j'ai donc aussitôt fermé le couvercle du nid et ensuite en 1 nuit elle a déménagé son nid avec le coton pour hamster du nid qui se trouve en hauteur jusqu'au fond de la cage maintenant impossible de les voir elle les a recouverts avec une énorme couche de coton et ne sort que pour manger et me mordre que je veux la nourrir. Sinon la seul chose que j'ai remarqué la veille c'est que je trouvais qu'elle avait un peu grossis, Car avant impossible de savoir, moi j'en était loin de l'imaginé. Elle à fait ses BB le matin très tôt. Bonne journée. :-)

" phil33 "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

À l'avenir il faudra bannir le coton, il peux s'entourer autour d'un membre de votre hamster et lui couper la circulation jusqu'à ce qu'il soit amputer d'un membre, c'est plutot commun ..

Phil33
Adjoint administratif

Finalement l’agressivité de la femelle c'est quelle attendit des bébés deux hier soir mais elle ne s'en occupe pas du tout. Comment faire et pourquoi fait elle cela ?

" phil33 "