Présentation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je m'appelle Lou et j'ai 12 ans! Je vais vous présenter mon hamster ! Alors, c'est une femelle et elle se nomme Réglisse!Son pelage: Agouti! Sa cage est spacieuse! Elle possède une roue trixie, une pierre, des batons et les friandises sont faites par moi! Pour la littière je prend du chanvre ou des rafles de maïs! Réglisse était facile d'apprivoisement sa fait 2,3 mois que je l'ai maintenant ! Voila pour cette présentation!

4 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 😁

Ton hamster est très jolie, une belle boule de poil.

Utilisateur anonyme

Merci elle va être contente ??

_unx_follx_

Elle est chou et bienvenue

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous deux et super mimi ta petite hamster !!