présentation

Julia 2b

Bonjour, je me prénomme Julia j'ai 35 ans et je possède un hamster syrien mâle d'a peut prêt 1 ans

9 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum :)

Utilisateur anonyme

dis nous en plus sur toi ton hamster son habitat etc et n'hesite pas a joindre une photo

Julia 2b

c'est un hamster très gentil, il n'as jamais été agressif et ces le premier hamster qui ne met jamais mordu, il est un peu sauvage mais ça s'arrange, son habitat va bientôt changer je vais lui acheter une nouvelle cage 1 m de long avec un étage, car dans la sienne il commence as ne plus avoir de place, et pour les photos je n'en ai pas encore a chaque fois que je suis décidé lui ne l'ai pas lol

Utilisateur anonyme

c'est un hamster très gentil, il n'as jamais été agressif et ces le premier hamster qui ne met jamais mordu, il est un peu sauvage mais ça s'arrange, son habitat va bientôt changer je vais lui acheter une nouvelle cage 1 m de long avec un étage, car dans la sienne il commence as ne plus avoir de place, et pour les photos je n'en ai pas encore a chaque fois que je suis décidé lui ne l'ai pas lol

c'est rare que l'ont vois des gens voulant du 1 metre pour leurs hamster sa fait plaisir a entendre, si vous saviez le nombre de gens qui achete des cage de 30 a 40cm pour des gros hamster meme

Julia 2b

Déjà merci de votre accueil, et oui mais ça n'est pas la faute des gens les animalerie conseils très mal et la plupart des cages qui sont proposé ne sont pas adapté, moi aussi au début j'ai fait cette erreur, et je peu dire merci a internet car c'est la que j'ai eu tous les conseils qu'il me fallait

Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Julia 2b

Merci :)

Utilisateur anonyme

Déjà merci de votre accueil, et oui mais ça n'est pas la faute des gens les animalerie conseils très mal et la plupart des cages qui sont proposé ne sont pas adapté, moi aussi au début j'ai fait cette erreur, et je peu dire merci a internet car c'est la que j'ai eu tous les conseils qu'il me fallait

oui bien sur, mais mes amis familles etc quand je leurs dis sa aucun ne le fait ou il faut limite que je les harcele .

APRES 1 ANS a mes amis qu'une tortue avais besoin d'un vrai aquarium et non pas d'un aquarium a possion rouge, miracle il l'ont fait