Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je me prénomme Julia j'ai 35 ans et je possède un hamster syrien mâle d'a peut prêt 1 ans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
bienvenue
Reporter un abus
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum :)
Reporter un abus
Pub
dis nous en plus sur toi ton hamster son habitat etc et n'hesite pas a joindre une photo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est un hamster très gentil, il n'as jamais été agressif et ces le premier hamster qui ne met jamais mordu, il est un peu sauvage mais ça s'arrange, son habitat va bientôt changer je vais lui acheter une nouvelle cage 1 m de long avec un étage, car dans la sienne il commence as ne plus avoir de place, et pour les photos je n'en ai pas encore a chaque fois que je suis décidé lui ne l'ai pas lol
Reporter un abus
Julia 2b a écrit:
« c'est un hamster très gentil, il n'as jamais été agressif et ces le premier hamster qui ne met jamais mordu, il est un peu sauvage mais ça s'arrange, son habitat va bientôt changer je vais lui acheter une nouvelle cage 1 m de long avec un étage, car dans la sienne il commence as ne plus avoir de place, et pour les photos je n'en ai pas encore a chaque fois que je suis décidé lui ne l'ai pas lol »

c'est rare que l'ont vois des gens voulant du 1 metre pour leurs hamster sa fait plaisir a entendre, si vous saviez le nombre de gens qui achete des cage de 30 a 40cm pour des gros hamster meme
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Déjà merci de votre accueil, et oui mais ça n'est pas la faute des gens les animalerie conseils très mal et la plupart des cages qui sont proposé ne sont pas adapté, moi aussi au début j'ai fait cette erreur, et je peu dire merci a internet car c'est la que j'ai eu tous les conseils qu'il me fallait
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci :)
Reporter un abus
Julia 2b a écrit:
« Déjà merci de votre accueil, et oui mais ça n'est pas la faute des gens les animalerie conseils très mal et la plupart des cages qui sont proposé ne sont pas adapté, moi aussi au début j'ai fait cette erreur, et je peu dire merci a internet car c'est la que j'ai eu tous les conseils qu'il me fallait »

oui bien sur, mais mes amis familles etc quand je leurs dis sa aucun ne le fait ou il faut limite que je les harcele .
APRES 1 ANS a mes amis qu'une tortue avais besoin d'un vrai aquarium et non pas d'un aquarium a possion rouge, miracle il l'ont fait
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)