Prénom pour hamsters

Utilisateur anonyme

mon cousin vien d'avoir un hamster russe mais il ne s'est pas encore décidé pour le prénom. avez vous des idée de prénoms

(c'est un male).

Voilà une petite photo pour vous donner une idée:

21 réponses
Utilisateur anonyme

grigri c bien ou chatouille

Utilisateur anonyme

Looky moi j'aime bien ( nom de mon cochon d'inde )

sinon y'a palco, grisou, kalki

Utilisateur anonyme

mon cousin est super content maintenant que son hamster a un nom

Utilisateur anonyme

Bien choisi comme nom ! j'aime bien Eclipse! :)

Utilisateur anonyme

Mystère !

Petite anecdote, ma fille quand elle était toute petite n'arrivait pas à dire hamster et disait "un mystère", alors on ne c'est pas cassé la tête pour trouver un nom au nôtre ...

Utilisateur anonyme

canelle,pépitos,toytoy,mistigri,biscotte ,vegas,bouba,boumba,chippy,maya,charlie, noisette,whity,félix,cerise,pépite,ceyllie,blanco,crunch,darwin,maximus,tchopi,tobby, éclipse,sunday,nokia,yellow,tournesolle,stich,pitchoue,brouillard allez j'espère que tu trouveras un nom qui plaîra a ton cousin

Utilisateur anonyme

Et happy

Utilisateur anonyme

Hip-Hop

Utilisateur anonyme

moi je te conseille un nom hors du commun je desteste les prenom trop bazique moi g appeller mon cochon d'inde "Yeppa" sa veut dire pricess d'hiver car je l'ai eu en septembre(mdr cetait l'automne)

Tu peut l'appeller Twix ou Bonito ou Kiler breff... comme tu veut

Utilisateur anonyme

Je suggére Grisouille je trouve sa trop chou !!