Prénom hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais trouver un beau prenom pour mon hamster russe. C'est une femelle.

PS : J'aime bien les noms chinois.

Mais mettez se que vous voulez ;)

Merci d'avance :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tiens, tu si tu veux des nom chinois : http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=CN&sexe%5B%5D=2&longueur=&compose=&start=&like=&end=

Coco33150

Désolée, j'avais pensé à Voltige.

Utilisateur anonyme

Non , je n'ai toujours pas trouvé;Merci quand même Poh' et Coco33150 :)

Utilisateur anonyme

il y a plein de nom mignon pour les hamster et pour les femelle il faut juste chercher sur internet personnellement j'aime bien

Biscotte

Utilisateur anonyme

ma petite hamsters moi je les appeler Isis :) vous aimez bien ? lol !!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un vieux post????

Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu depuis combien de temp sa été mis puis j'ai regarder comme sa !!! pas besoin d'attaquer d'entrée !!! tsss

Utilisateur anonyme

On ne t a pas attaquer.

On ne t as rien fait!!

Utilisateur anonyme

non mes vous avez pas A DIRE PK REMONTER CE POST c'est bon je n'avais pas vu !!!!