Prendre un deuxième hamster Syrjen, question

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster Syrien mâle depuis Août dernier. Et je souhaite en prendre un deuxième.

Je sais qu'il faut absolument 1 hamster = 1 cage.

Le deuxième aura donc sa cage à lui.

Mais j'ai quand même une question, les 2 cages seront au même endroit chez moi, même si ils ne sont pas dans la même risquent ils d'être jaloux, agressif ou de mauvaise humeur en sentant l'autre ? Je n'aimerais pas qu'ils soient malheureux d'avoir un voisin...

Merci

🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mon avis personnel : Je ne pense pas que mettre les cages côte à côte serait bien .. mais les séparer de quelques mètres pourquoi pas :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre réponse :)

Opaline71

j'ai 3 hamsters donc 2 syriens, des femelles

leurs cages sont côte à côte depuis qu'elles sont arrivées à la maison ça va faire 18 mois et cela ne pose absolument aucun problème

bien au contraire, elles se regardent, elles se "parlent", bref il n'y aucune objection à mettre tes 2 cages à côté l'une de l'autre, bien au contraire