Prendre la route avec mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu un hamster hier, j'habite dans un appart et le week-end je rentre chez moi (40min de route), je voulais savoir si cela était grave si je transporte mon hamster chaque week-end ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

ça peut le fatiguer à la longue donc si quelqu'un peut s'en occuper il vaut mieux le laisser mais question quelle est sa cage,nourriture ect ?

Utilisateur anonyme

Je fais le premier trajet aujourd'hui il a dormi tout le long ! J'ai une cage normal en plastique avec des tuyaux, une roue, pour la nourriture c'est un mélange de graines