Pouvez vous me donner vos avis sur la cage de transport rodylounge SVP ?

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donner vos avis sur la cage de transport rodylounge SVP

19 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr^^

Utilisateur anonyme

transporte le direct dans sa cage de toujours

Utilisateur anonyme

il dure combien de temps dure le trajet

Utilisateur anonyme

c bon calme toi cetait pas mechant dsl

Utilisateur anonyme

Je pense que ça devrait convenir si le voyage n'est pas trop long.

Julie58

ben cette cage je l'a connait j'ai la même en trois étages mais pour la voiture avec la chaleur il te faudrait une cages plus haérée.

Utilisateur anonyme

Coucou Julie, je suis hyper contente, je vais avoir un Golden !!!

Julie58

Ha bon , c super ! un des petits chiots que tu devait avoir ?

Utilisateur anonyme

Oui ^^ je ferais un poste sur lui tout a l heure car j arrive pas a me décide