Pouvez vous me donner vos avis sur la cage de transport rodylounge SVP ?

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donner vos avis sur la cage de transport rodylounge SVP

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ba déjà faudrait PEUT-ÊTRE avoir une photo... ^^

Utilisateur anonyme

Merci, alors j'en sais strictement rien désoler^^, mais moi quand j'avais mon hamster nain russe, la cage était plus grande, après attend les autres réponses et tu sauras ;)

Utilisateur anonyme

CEST POUR LE TRANSPORT CETTE CAGE

Utilisateur anonyme

si tu la prend, il faudra que tu rajoute de la litière bien sur et aussi une petite cachette (maison en bois ou autre, mais en bois!). juste un petit renseignement: combien de temps va durer le trajet et dans quel moyen de transport? (voiture, train...)

a oui pour le rassurer tu peux aussi rajouter des éléments de sa cage habituelle.

et si tu part en vacances prend lui un petit enclos spécial petit rongeur (ce n'est vraiment pas très chèr comparé à ceux spécial lapin) et si tu peux la cage habituelle de ton hamster car en général elles sont pliables . voilà en espérant t'avoir éclairée!

Utilisateur anonyme

JE VAIS FAIRE LE TRAJET EN VOITURE

Utilisateur anonyme

JE VAIS LACHETER DEMAIN A JARDILAND A 17 EURO

Utilisateur anonyme

si tu fais le trajet en voiture, tu aura surement plus de place donc profite en pour emporter sa cage habituelle pour qu'il ne soit pas trop dépaysé :)

Utilisateur anonyme

C'est bon je savais pas! Donc calme toi!! --' tu fais piter toi!!! A ouais!

Utilisateur anonyme

je crois que son clavier à un problème avec les majuscules! :s