Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pouvez vous m'aider a savoir De quoi est morte mon hamster de trois mois ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Tu ne donnes pas ton avis sur le post de Nanie......tu donnes ton avis sur les réponses qui lui ont été faites.......tout à fait différent !!!!!lol
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
pas de probléme mais comme tu dis si bien chacun peu avoir son avis et je ne t'ai pas manquer de respect !!!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
je suis "zen" ......
Reporter un abus
Reporter un abus
Et je n'ai pas le droit de donner mon avis sur les réponses ? J'ai pris sa défense , elle a déjà perdu son hamster . P'titefleur tes paroles peuvent être mal prises , d’où ma phrase ou " je ne vous ai pas manquez de respect , faites de même " . Je suis tout a fait d'accord Sysil , restons zen :) Vous avez raison vous avez donnez votre avis j'ai donné le mien .
Reporter un abus
allez à demain les filles et bonne soirée je décroche !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Personnellement je comprend tout à fait les critiques, mais dans un sens son hamster était sûrement condamné d'avance.

Quand j'étais plus petite j'ai eu un hamster russe blanc qui venait d'animalerie, un jour une grosse boule lui sortit de la bouche : urgence vétérinaire direct. C'était une tumeur à la bajoue. Ils ont proposé une opération, en nous disant que le résultat avait bcp de chance d'être négatif...
Nous l'avons fait opéré le jour même et nous l'avons récupéré le soir, il est mort dans la nuit...
donc voilà... mais si c'était à refaire, je le referais quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elles sont mal prises...à qui veut mal les interprêter !!!!!
les vétos d'urgence......cela existe.....

"mais si c'était à refaire, je le referais quand même."
Tandis que là...Plope a tout fait pour son hamster.....et je la félicite .....
Reporter un abus
... J'ai bien rit :D ...
Reporter un abus
Non, mais où va-t'on ? Pff
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)